Blitzkrieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitzkrieg

Forum de la guilde Blitzkrieg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bacardi-Breezer : A nouveau ><'

Aller en bas 
+6
Kud
Swand
separter
k-lai94400
morox
bacardi
10 participants
AuteurMessage
bacardi

bacardi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:37

Salut à tous Very Happy J'avis envie d'en refaire une, plus complète, mieux organisée, et mieux présentée et que l'ancienne ne méritait pas grand chose Smile
Donc je REFAIS une candidature.

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Saluut

Présentation IRL :
Je m'appelle Jonathan j'ai 16 ans je suis belge, je suis de Mons. Je suis en 3ème secondaire à Saint-Luc en informatique. Je joue le plus souvent à Dofus sinon je sors parfois avec mon frere de 22 ans. J'ai aussi une soeur de 24 ans. J'habite avec ma mère (un peu folle Shocked )

Présentation IG :
IG j'ai un eca 161, un eni 134 et un iop 125. Je viens de déstuff l'eni pour l'up 145 pour la CM et je devais des kamas a un pote donc j'ai fait d'une pierre 2 coups ^^
Le perso a changé de nom, avant c'était Eca-terreurs.
Pour le moment je veux up l'eca 185, solomonk ou coiffe ougah / cape erfo / amu rippage / anneau gelano&bracelet ventré/ceinture rasboul/chaussons pignons/dagues eudin/prune pourpre

200 je mettrai peut-etre grésilobotte et grésilocape, s'il n'y a pas de nouveaux stuff d'ici la ^^
Je compte up l'eni 145 et le laisser longtemps en cm et le iop 143 et TRES longtemps en meu² ^^ et mon enu(79 actuellement) 129 et mon cra (pas encore créé) 150 environ.

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Teamu

Mais la candid' n'est que pour l'eca Smile

Mes motivations ? Tout simplement j'ai quitté mon ancienne guilde (Styx) a l'instant de mon up 143, je suis encore en contact avec un ami qui lui est resté dedans je pense (pas co depuis longtemps ^^) Je les ai quitté pour blitzkrieg.
Je n'ai eu que Styx depuis mon 120.
Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Ecaterreurssolomonkcape

Maintenant, 161, je suis prêt a entrer chez vous (sans vouloir me venter je rox ahaah Cool )


Mes caractéristiques :
Je suis parcho :
- 5 vita
- 101 sagesse (monté 105 par accident)
- 101 force
- 50 chance
- 101 agilité

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Carab

Mes Stuffs :
Coiffe : Masque vaudou thierry (77 force 43 sagesse 15 domm 360 ini 1 po 5 cc)
Cape : Cape meulou(58 force 26 sag 3 cc 6domm 180 vita)
Amulette : Amulette meulou(1pa 57 force 3 cc 190 vita 29 sag)
Anneau 1 : Gelano (1pa)
Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon(4 cc 5 fomm 40 force 24 sag)
Ceinture : Ceinture Bitoufale du prosper Youpla(63 force 43 agi 48sagesse 2 cc 5 domm)
Bottes : Bottines en bois d'Abrakleur(60 force 113 vita 31 sag)
CaC: Dagues réceuses(220 vita 1 po 22%domm)
Dinde/Familier : Dragodinde prune et pourpre niveau 100(200 vita 60 force 1po)
Dofus : Dofus cawotte (+ 42)


Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Stuf

Mes sorts :

niveau 6 : maitrise des dagues, perception, esprit félin, roue de la fortune, bon du félin, trèfle, pile ou face

niveau 5 : Destin d'écaflip, rekop, griffe de ceangal, griffe joueuse, bluff (bluff sera 6 quand up 162)

niveau 4 et 3 : rien

niveau 2 : odorat

niveau 1 : capture d'ame, maitrise de l'épée, libération, flamiche, tout ou rien, réflexes, griffe invocatrice, langue rapeuse, contrecoup, topkaj, chance d'eca, roulette



Voila vous avez tout je pense, j'espere vraiment que cette candid ira mieux ! Very Happy

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Aplus

En espérant vous retrouver en /G !
Revenir en haut Aller en bas
morox




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:21

Un grand Pour la candidature et parfaite sa montre qui veux vraiment venir dans notre guilde la preuve il en a refais une ortho corect et tt donc alex je prend la decision a ta place (a) on le prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:24

Bon bah pour moi sa sera un gros CONTRE, pour le "a++ les noob"...

Nan serieux, ta candidature n'a rien a voir avec la précédente, c'est complet, c'est bien présenté, bref je n'est rien a dire.

Je passe mon NEUTRE en POUR, sans aucune hésitation. A très bientôt en guile j'espere.

Cordialement K-lai.
Revenir en haut Aller en bas
separter




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:25

POUR...et merci d'avoir suivi les conseils..

a bientot in game, j'espere
Revenir en haut Aller en bas
bacardi

bacardi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:26

Merci à vous 2 I love you

signé l'hétéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Swand

Swand


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : provins

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: re   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:36

bon ba ecoute encore Pour rien a redire cette candidature tu la refait serieusement,tu t'est appliquer car tu veut vraiment venir chez nous donc je suis d'accord j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bacardi

bacardi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:38

Merci beaucoup Swand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kud

Kud


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:49

LA j'aime on voit l'effort que tu fais pour rentrer chez nous, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
bacardi

bacardi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:53

Merci Kud' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:06

Une bonne candidature deplus tu la refait sous conseil de Sep ce qui tente à prouver ta réel motivation pour entrer chez nous. La candidature répond aux attentes fixées, c'est claire net.

Tu as donc mon POUR sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
bacardi

bacardi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:09

Ayyyyaaaa merci a tous Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:41

Avec 6 Pour, 0 neutre et 0 contre le candidat Bacardi est admis. Il sera recruté à sa prochaine connexion.

Félicitation, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Islem-aiir

Islem-aiir


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 107
Localisation : Panama

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:47

Pas eu le temps de répondre mais sa orais étais un gros POUR, Bienvenu a toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
bacardi

bacardi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:15

Merci Merci Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : violaines

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:18

bonjour, oui mais tu c'est faire des nuit blanche eca a force je n'arrive plus a suivre moi mdr ^^ voila pourquoi je repond que maintenant lol,

tu a refait une trés belle candidature pour cela je te donne mon pour aussi

cordialement
kevin
Revenir en haut Aller en bas
morox




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:54

je vien de relire la candid Tu t tromper t'aurais du metre je rox pas du tour i_i
Revenir en haut Aller en bas
LtonyL

LtonyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:49

Tu as refais ta candidature sa prouve ta motivation sa sera un POUR de ma part! Smile




Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Empty
MessageSujet: Re: Bacardi-Breezer : A nouveau ><'   Bacardi-Breezer : A nouveau ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacardi-Breezer : A nouveau ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacardi-Breezer : Eca 158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitzkrieg :: Recrutement-
Sauter vers: