Blitzkrieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitzkrieg

Forum de la guilde Blitzkrieg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 kow-mat la menace

Aller en bas 
+6
Kud
Crozen
Ecas-Royals
Helf
-fecat-
kow-mat
10 participants
AuteurMessage
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:43

Bonjour.



Présentation irl:Je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans, je vie dans le 78 (yvelines).
Je suis en 4°.Plutard j'aimerai être dans l'électronique.
J'aime bien sortir avec des potes, faire du sport.

Mes motivation:Je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance. Et mon ami helf ma dit que depuis qu'il est rentrer dans cette guilde il en a trouver un maximum.

Présentation Ig: Je joue une sacri air level 170, je jou aussi un iop 199, un panda 189, et un cra 144 full sagess jusq'au 190

caract+stuff:kow-mat la menace 110

Mes sort:kow-mat la menace 510


Mes projet Ig sont de finir le stuff de mon iop et de continuer la team que je suis entrain de fair avec mon frère afin de pouvoir chain de gros donjon.

Mes ancienne guild sont -artic- j'ai passer de bon moment la-bas mais la il commence a me souler je laiss mon iop la bas pour le moment mais si il me soul encor trop je le metrai ici si vous maccepter. Il y a aussi la guild silver pearl (guild a mon frere ) je n'apreciai pas trop les gens la-bas


Merci aurevoir




Dernière édition par kow-mat le Lun 10 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-fecat-

-fecat-


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:40

Gg 6 ligne pour une candid c'est cool
Citation :

Et mon ami helf ma dit que depuis qu'il est rentrer dans cette guilde il en a trouver un maximum.

Il vient tout juste d'arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:43

Oui je viens d'arriver et justement , c'est sa qui est cool , c'est qu'en se peut de temps , je me sens déja bien .

Enfin Bref pour moi sa seras un POUR mais étoffe moi ta candidature par-ce-que je pense pas que sa passeras comme sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:06

Je ne sait pas pourquoi je me suis casser les fesses à faire un tuto sur un modèle type de candidature. Ou sont passés les parties sur tes projet IG, sur les anciennes guilde que tu as visité etc QuestionExclamation scratch

Un autre conseil, évite de dénigrer ton personnage dans ta candidature, cela ne fait pas très bonne effet. Personnellement je ne suis pas la pour juger les équipements ou la constitution d'un personnage, Dofus est un jeu chacun trouve sa manière de s'amuser.

Bref ce sera NEUTRE pour moi en attendant une amélioration.

PS : Il n'est pas nécessaire de refaire l'ensemble de la candidature, tu peut tout simplement éditer l'ancienne en rajoutant les éléments voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Crozen




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:15

Neutre, en attendant une candid' plus étoffée Smile Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kud

Kud


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:30

Bon perso, candid un peu faiblarde si on enlève les screens mais bon aujourd'hui je suis de bonne humeur ^^ : Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Islem-aiir

Islem-aiir


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 107
Localisation : Panama

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:06

Bonsoir,

Frenchement je vais pas jouer le dur, tu a mis des screen, tu t'es bien présenté Irl/Ig. Je vais te mettre un POUR mais je te conseil de vraiment revoir ta candid etc... Car c'est unpeu le bazar.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:22

Merci a vous Islem qu'est qui ne va pas silteplait pour que j'essaie d'y améliorer


Dernière édition par kow-mat le Mar 11 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca'

Esca'


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2011

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:31

Déjà ton orthographe :X CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:25

Tu as répondu à quelques unes de mes questions, mais je trouve que l'orthographe de la partie qui a été rajouté est déplorable, elle traduit un travail bâclé pour moi ...

A part sa je voudrais savoir ce qui ta "saoulé" dans la guilde -Arctic-.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
-fecat-

-fecat-


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:39

Contre

vive les efforts
Revenir en haut Aller en bas
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:14

Bah il commence a vraiment "m'embêter" genre toute les fois ou je demande des truc il me met de vent ou me trait donc sa me saoul un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:48

Ok je comprend.

Bon pour ce qui est de ma voie je vais rester en NEUTRE, d'un coté tu as répondu à toutes mes questions et tu as toutes les conditions pour être recruté, cependant je n'accroche pas du tout sur la candidature et les nombreuses fautes d'orthographe même élémentaires n'arrange rien à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:35

NEUTRE (à tendance CONTRE) en attendant une meilleur candidature...

Cordialement K-lai.
Revenir en haut Aller en bas
Swand

Swand


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : provins

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: re   kow-mat la menace Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:35

Pour moi c est difficle car il y a les screen ,les presentation mais c un peu bacler c vrai donc jvai te donné un petit Pour car tu a l'air sympa mais essaye d'étoffer ta candidature prend ton temps pour la faire t'inquite pas tu a le temps.

Un ptit conseil mais des couleur et separe bien t'es partie

signé: djimmounet =)
Revenir en haut Aller en bas
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:07

Euh petit question j'ai lu les regles est il me semble avoir vue que vou avier 5 jour pour voter esque sa veut dire que les vote son clos la?
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:15

Avec 4 Pour, 2 Contre et 3 Neutre le candidat Kow-mat est accepté dans la guilde. Il pourra se faire recruter lors de sa prochaine connexion.

Félicitation et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:36

Merci qui doit-je Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:43

Ecas-royals, Islem-air ou Gabriel-sushi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kow-mat la menace Empty
MessageSujet: Re: kow-mat la menace   kow-mat la menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kow-mat la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitzkrieg :: Recrutement-
Sauter vers: