Blitzkrieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitzkrieg

Forum de la guilde Blitzkrieg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sochowl cra lvl 186

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sochowk




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:17

Bonjour a vous cher membres de Bliztkrieg.


Sur cette candidature vous y trouverai tous les informations sur moi irl et mon personne ig . Je vous demande d'etre le plus juste avec moi et en esperant que je vous aurez convaincu.
Sur ceux bonne lecture


Mon personnages :

Alors je suis un cra air de cercle 185. Personne d'autres a pars moi n'as accès a mon compte.

Ma panoplie :


sochowl cra lvl 186 123xop




Je changerais cette ceinture, amulette, dague par ceinture la ceinture rasboulaire du rasboul, amulette ripage ou tan et dague de ma pano.


Mes caractéristiques :


sochowl cra lvl 186 1234ro




Je suis parcho un peu de partous, j'attend d'avoir fini mon stuff pour me consacrer a cela.


Mes motivations :

Suite a un arrêt de 2 mois, je cherche une nouvelle experience, reprendre le gout a jouer a dofus. Je sans q'une superbe ambiance regne chez vous donc j'ai senti que je ne pouver pas loupais sa. Dans la guilde je peux apporter mon aide sans rien a voir en retour je ment moque, le tous c'est de s'amuser entre nous, deconner. Je viens pas dans une guilde pour flood constament " tu m'aide a xp " non non je cherche chez vous une guilde d'amis, une famille.

Mes anciennes guildes

Goldd- staints : on a essaye de la reprendre avec un amis mais en vaint. Ji suis rester 2 moi
Après plein de petite guilde sans importance a mes yeux ou j'y trouvais pas ce que je rechercher.
Je suis déjà venu dans la votre il y a de sa 2 mois et demi par la mais je les quitté suite a un arret du jeu..


Je suis d'alignement ange je ne joue pas le pvp.

Je suis desole pour le role play ce n'est vraiment pas ma tasse de tée.
En esperant que vous changerai pas d'avis a cause de sa :S

Moi irl :

Je m'apelle Guillaume j'ai 16 ans je vie a bordeaux, je suis en 3ieme et oui redoublement de ma 3ieme de l'anné derniere, je peux ment prendre que a moi même. Je pratique le foot depuis l'age de 6 ans. Je sors souvent avec mes amis, fait des soirées. Mes activités hors foot sont dofus, blacks ops, la chasse et plein d'autre chose
Sur ceux merci de m'avoir ecouter je vous souhaite bonne journé a tous
Et jespere a la prochaine en /g

Cordialement Sochowk :DD

Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:35

Quelques fautes d'orthographe mais bon c'est pas récurant, sinon pour le role play c'est mieux si il y'en à un mais ce n'est pas obligatoire, sa permet juste de marquer des "points" en plus.

A part sa, je me souvient de toi de nom, je garde bon souvenir de ton passage, tu n'as à ma connaissance jamais causé de problèmes.

Je vais te donner un petit pour car je n'ai rien à te reprocher et ta candidature répond aux attentes que j'ai fixé dans le tuto. Cependant le partir, puis revenir je suis pas très fan, je voudrais pas que notre guilde soit considéré comme un moulin.

Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Sochowk




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:48

Merci : T'inquite pas mais sa aurais fais tache de voir qu'elqun plus co dans la guilde apres plus de 1 moi ..
Revenir en haut Aller en bas
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:12

Pour belle candid
Revenir en haut Aller en bas
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:21

Stuff leger, voir pourrit (pour ton lv), un cra des plus banal parmis t'en d'autre.

Cela dit je t'accorde mon POUR, car tu ma l'air simpathique et que ta candidature me parrait correcte.

A bientôt en /g j'espere.

Cordialement K-lai.


Dernière édition par k-lai94400 le Mer 2 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sochowk




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:37

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Swand

Swand


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : provins

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: re   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:14

Je donne un POUR, belle candid . K-lai essaye d etre sympa avec les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sochowk




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:40

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:23

Candidat accepté, mp une personne de la guilde pour être recruté.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sochowl cra lvl 186 Empty
MessageSujet: Re: sochowl cra lvl 186   sochowl cra lvl 186 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sochowl cra lvl 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitzkrieg :: Recrutement-
Sauter vers: