Blitzkrieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitzkrieg

Forum de la guilde Blitzkrieg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le recrutement de Helfougay' !

Aller en bas 
+8
Crozen
gabou
-fecat-
k-lai94400
kevin
Ecas-Royals
Islem-aiir
Helf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:20

Le recrutement de Helfougay' !  Hello_10


Présentation IRL !

Je m'appelle Gabriel , j'est 14 ans je vie dans le 91 ( Essonne ) dans la banlieue Parisienne !
Je suis en 3°M . En ce qui concerne mon orientation je ne suis pas encore fixer .
A part sa , j'aime bien le sport ( Foot , Basket , Hand , Badminton etc ... ) et sortir pour boire un coup ( ou pas =D ) .



Mes motivations : Ba pour faire simple je connais asse bien Swand qui est dans la guilde et il me dit que du bien de vous . Je suis sans guilde depuis peu et j'est décidé de tenter ma chance chez vous !


Présentation IG

Je suis un simple Iop Terre avec un âme de Iop air !
Et oui mon iop qui était air a la base c'est fait hacker et j'est du prendre une pano force sur un autre de mes pesos !

Ses caractéristiques !
Le recrutement de Helfougay' !  Stats11

Screen Pris avec Griffe rose et DD Prune/Pourpre !


Mon Stuff !

Un simple stuf de iop Terre pour mon lvl ( je n'est pas vraiment eu le choix Mad )

Le recrutement de Helfougay' !  Stuf11


Mes sort : Niveau 6 : Marteau de moon , maîtrise de l'épée , capture d'âme , pression , bond , intimidation , vitalité , puissance , mutilation .

Niveau 5 : Concentration , épée de iop , colère de iop , souffle .

Tout le reste étant niveau 1 !



Voila je m'excuse d'avance des mes fautes d'orthographe , je suis vraiment nul Mad

Bonne délibération !


EDIT : Je possède un Enu 141 , un éni ( a moi et un ami irl ) 182 , un autre iop 13X ( a mon et aussi mon pote ) .

EDIT 2 : Mes anciennes guildes : Ba une seule a retenir , Hestya ou j'étais rester depuis sa création ( 1 ans et demi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Islem-aiir

Islem-aiir


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 107
Localisation : Panama

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:50

Bonsoir Helf,

Jolie candidature, il y a tout rien à dire, Stuff basique mais c'est le minimum et puis t'es un amis a Djimmy !! Je vote POUR.
En éspérant te voir bientot parmis nous.


Bonne soirée a toi, cordialement Islem
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:50

Le recrutement est pour le moment fermé. Néanmoins tu est la première personne à nous présenté une candidature digne d'en porter le nom.

Je t'accorde donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:17

Merci beaucoup Smile

Pour se qui est du "Recrutement Fermer " , on ma dit qu'il restait 4 place donc j'est quand même tenter ma chance ( Qui ne tente rien n'a rien comme on dit Very Happy) .
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : violaines

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:33

bonsoir helf

supperbe candidature, de se fait je t'accord mon pour.

a trés bientot sur /g

cordialement
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:37

Salut a toi Helf

Bon ta candid est propre (l'une des plus propre que j'ai vue sur ce forum jusqu'a maintenant), mais pour ma part sa manque un peut d'information...

Déjà j'aimerais savoir avant tout pourquoi les a tu quitté ton ancienne guilde, comment cela c'est il passé?

Aussi très important, quelqu'un possède ton compte?

Ensuite, j'aimerais en savoir plus sur tes motivations, est-ce que tu cherche une bonne ambiance, de l'entraide ou peut-être même les deux?

Ensuite pour ton Iop, quelle sont tes projet pour l'avenir de ton joueur? (Parcho, stuff etc...)

Tes métiers? c'est vrai qu'on les voie en screen mais a quelle lv son ils actuellement?

Voilà c'est tout pour les questions.

Maintenant parlons de ton Iop, pour moi tu n'a rien de si "original" tu est un iop terre banal... comme on peut en voir partout, stuff meulou, griffe rose etc... Heureusement que tu a précisé que tu t'était fait hacke sinon j'aurais dit CONTRE directement,
(Je sait ce que sa fait de se faire hacke, je suis moi même entrain de me remettre d'un hacke...)

Bon au final pour moi sa sera un NEUTRE en attendant que tu réponde a mes questions

Bon jeux a toi.

Cordialement K-lai


PS: on avais pas parler de RP dans le nouveau mode de recrutement?

Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:21

Hy Smile

J'est quitter Hestya car sa faisais 1 ans et demi que j'i étais ( depuis sa création ) et j'avais vraiment besoin de changer d'air , de voir l’ambiance des autres guildes etc ... !

Oui un ami IRL possède mon compte mais pas de problème il parle presque jamais sur mes comptes .

Ba je cherche une guilde avec de l’ambiance , beaucoup d’ambiance ! Bien-surs si il y a de l'entraide c'est toujours intéressent mais sa ce n'est pas mon point noir .

Ba pour mon iop je souhaite évidemment le remettre air pour commencer ( La je commence la full pignon , j'est la cape ) puis je tenterai surement 1 mode air/feu niveau 199 .

Mes métiers , Paysan/boulanger 100 paysan 8X . Et sur mes autres comptes , j'est pécheur 6X , mineur 100 encore paysan/boulanger 100 poissonnier 3X .


Sinon ba mon iop oui et banal pour l’instant Sad Qui n'était pas le cas avant ^^" .

Voila , je souhaites rajouter que je suis souvent ouvert a toute sorte de sortit / dj .

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
-fecat-

-fecat-


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:52

j'est ça existe pas c'est j'ai


Verbe etre
verbe avoir
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

J'ai présisé que j'écrivais mal rooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
-fecat-

-fecat-


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:23

au lieu de le précisé essayes plutôt de te corriger ?

Si je fais une candidature je vais pas dire que je suis mauvais en français et ne pas me soucié de l'orthographe,
au contraire, tu dois montrer que tu écris bien et si l'on te dit qu'il y a une ou 2 fautes dire que t'es mauvais mais que t'as essayé de bien faire

contre
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:26

Ba je t'assure que j'ai fais beaucoup d’effort d'orthographe sur la candidature après t'en pense se que tu veut , j'accepte ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
gabou

gabou


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:03

Bonsoir,

Tout d'abord ta candid est niquel, aux normes en vigueurs.( pour l'instant)
Des screens ? De la couleur ? De la motivation ?
Je te donne mon pour, même si j'aime pas trop Swand é_è
Je blague je blague t'inquietes. lol!. Après je ne suis point meneur Surprised


Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Crozen




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:44

POUR, candidature sympa , par contre je te demanderai un petit effort sur l'orthographe, peut-être à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:24

Merci beaucoup Smile


Pour l'orthographe , je vais essayé de faire encore plus attention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:37

Merci pour tes réponses Helf.

Je passe donc mon NEUTRE en POUR cheers et peut-être a bientôt en /g.

Cordialement K-lai.
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:55

Merci beaucoup , je le souhaite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
morox




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:40

Jolie candid , rien a dire tu as soigner tu as montrer des scrreen et tt donc pour moi je vote pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esca'

Esca'


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2011

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:50

Candidature digne de ce nom, !

Tout est là, ton stuff est aproprié à ton level, rien à dire.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:10

Merci beaucoup .
je vous remercie tous de vos votes .
Revenir en haut Aller en bas
Kud

Kud


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:52

POUR, stuff basique mais bon quand on a pas trop les moyens on fait avec ce qu'on a ^^.

Tu m'a l'air sympathique, a bientot Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : 91 , Essonne !

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:32

News !

Up 180 , Concentration et Souffle passer niveau 6 !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Swand

Swand


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : provins

Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: re   Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:57

salut helf bonne candidature, super screen rien a dire sauf pour l orthographe mais bon je te donne un POUR evidemment j'espere te voir bientot parmis nous^^

ps: Gab tu ne m'aime pas..... ....et ba jte crotte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Helfougay' !  Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Helfougay' !    Le recrutement de Helfougay' !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Helfougay' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bacardi-Breezer : Eca 158
» Règle du recrutement
» Recrutement Bidoun-Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitzkrieg :: Recrutement-
Sauter vers: