Blitzkrieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitzkrieg

Forum de la guilde Blitzkrieg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Bidoun-Stars

Aller en bas 
+6
Ecas-Royals
Crozen
Swand
kevin
LjeremyL
Bidoun-Stars
10 participants
AuteurMessage
Bidoun-Stars




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:22

Bonjours à toutes, Bonjours à tous


Je me permet de poster sur votre forum de guilde pour intégrer vos rangs sur le jeux DOFUS et son serveur Hécate .
Avant toutes choses je tien à parler de mes motivations, je suis très motivé pour intégrer vos rangs, mais je doit bien avoué que je ne connais pas grand choses à votre guilde ...
Je m'explique: si je vien c'est pour deux grandes raison la 1er est que j'aimerai rejouindre "LjeremyL" je suis ami depuit très longtemp avec son cousin et on n'a fait connaissance sur le jeux DOFUS.
La second est que je suis dans une situation déliquate ... ça fait vraiment longtemp que je n'ai pas eu de guilde où je me sentait bien! Ceci, est dû au fait que je n'ai pas jouer depuit longtemp et que j'était dans une guilde au hasard comme ça pour rigoler le temp que je reprenne, je ne joue encore extrement beaucoup, mais j'aimerai bien m'y remettre ...
Passons maintenant à ma candidature en elle même :







Mon personnage :



Sur DOFUS je joue un iop Terre et un petit peu feu niveau 199 cheers

Je fait exclusivement du PVM car j'ai horreur des traques ! Evil or Very Mad tout simplement car je trouve que le PVP à perdu ...

Mon Pseudonyme sur dofus est Bidoun-Stars, mais je me suis longtemp appeller Blacko-Stars.

Je joue avec 6 personnages : un petit et fidèle Xelor niveau 184, un Sacrieur niveau 186, un Pandawa niveau 173, un Enutrof niveau 150 et enfin une toute mimi nini 150 aussi ^^' ! et bien mon Iop niveau 199 ... ( j'ai un souci je ne pourrais pas mettre de screen car quand j'heberge une image ils me disent en anglais : "Incapable de créer les annuaires : /home/servimg/etc..." vraiment désolé )


J'écrirais donc mon stuf ... :

-Coiffe : Solomonk.
-Cape : Voile d'encre.
-Anneau : gélano +1 pa + 1 pm.
-Anneau2 : Anneau chevelu.
-Ceinture : Ceinture du chêne mou.
-Botte : Botte de l'obsidiantre.
-Amulette : Kralamansion .-Dofus : Cawote, Dofawa lol!, Kaliptus.
-Dragodinde : Emeraude - Prune.



Ceci fait donc :

-Vitalité : 20+1590
-Sagesse ; 101+192
-Force : 418+298
-Intelligence : 100+148
-chance : 25
-Agilité : 101+106
PA : 7+2
PM : 3+3
PO : 4
PP : 102+74
CC : 31

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir de screen ... pour toutes informations n'hésité pas à demander sur le forum ou bien en jeux





Pour finir juste moi:



Pour finir voici tout simplement quelques informations sur moi, Je m'apelle Alexandre et j'habite en Région Parisienne dans le département Seine et Marne ( 77 ) et je suis en Bac Pro' 3ans ( 2eme année ) en SEN ( Systeme Electronique Numerique ) pour faire simple c'est dans l'électronique mais surtout dans les ordinateurs, j'ai 16 ans mon lycée ce trouve à Aulnay-Sous-Bois ( et oui la ville des voitures retourner Evil or Very Mad ) nan je blague ce n'ai qu'un préjuger il n'y a pas de voiture retourner ... sinon j'adore tout les jeux vidéo, sauf Final fantasy 13 >< ( désolé c'était plus fort que moi ) je joue souvent a Call of Duty sur Playstation et j'aime aussi quelques manga notament One Piece que je trouve digne de porter le nom de meilleur Shonnen

Enfin je vous souhaite une bonne soirée à vous et j'espert inègrer vos rangs ! et encore désolé pour les screens ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : paris banlieu

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:46

SALUT
bon je tien a preciser que ce n'est pas par ce que je lai conait que mon vote en serat changer .
je trouve la candidature pas mal , bonne motivation bonne presentation de soit , domage qu'il n'y ait pas de screen mais bon aparament il y a un bug . En tou cas c'est bien qui tu nous ait ecris ton stuf et t'est caractéristique c'est pour cela que je donne mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : violaines

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:54

bonjour a toi ^^

alors pour faire simple nn lol car tu conné jeje et on en a bien asser avec ^^, a faire des propositions olssaine a chaque fois ^^.

sinon belle candidature ^^, je te donne un pour

cordialement
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Swand

Swand


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : provins

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: re   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:01

dommage pour les screen mais candite sympathique je donne un oui et s'il te plait ne soit pas comme jeremy stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidoun-Stars




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:05

Je vous remercis tous pour ces réponses positives et rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Crozen




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:53

ça sera aussi, pour moi, un POUR candidature sympathique, tout y est à part les screens mais bon c'est un bug, tant que toutes tes carac' et stuffs sont décrits ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:17

Bon la candidature est pas mal, le problème des screen joue beaucoup en ta défaveur. Sinon à par sa quelques fautes d'orthographe ou de frappe j'arrive pas à déterminer pour certaines.

Malgré sa j'accroche tout de même pas mal à ta candid sans doute pck ont à pas de mal de point en commun XD ( le 77, le prénom, etc lol! )

Alors pour moi se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
LtonyL

LtonyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:50

Hey c'est moi qui t'est passé le lien du forum Smile, Je trouve ta candidature assez bien Donc sa sera un POUR de ma part Smile..
Revenir en haut Aller en bas
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:08

Je te donne mon pour car c'est une belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Bidoun-Stars




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:40

Bonsoir à tous ... Je post ici pour vous dire que je met fin à ma candidature ... Si vous voulez mon stage recommence demain je n'aurai presque jamais le temp de me connecter mais bon ça me pausais pas de probleme juste, Je peux pas trop vous expliquez ce sentiment bisard mais je crois qu'il est temps pour moi de faire un break avec DOFUS ... Ces derniers temps je n'avais plus envit de jouer, mais j'ai essayer de me forcer mais rien n'à faire ... sachez pour autent que si un jour je devais rejouer et bien je posterais une nouvelle candidature pour pouvoir revenir chez vous si j'en n'est le droit ... en tout cas je voudrais m'excusez pour vous avoir fait perdre votre temps ...


C'est sur ces mots que je vous dit au revoir, et qui sais peut être a+ In game ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:12

Ok, bon et bien bon break à toi Smile et ne t'inquiète pas je pense que personne ne t'en voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Islem-aiir

Islem-aiir


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 107
Localisation : Panama

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:27

"j'ai 16 ans mon lycée ce trouve à Aulnay-Sous-Bois" J'y habite aussi tien !! Smile Et tu est dans la même formation que moi :p.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:16

CONTRE

J'ai mes raisons...

Cordialement K-lai
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:39

Candidature fermée sur volonté du participant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Bidoun-Stars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidoun-Stars   Recrutement Bidoun-Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bidoun-Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacardi-Breezer : Eca 158
» Le recrutement de Helfougay' !
» Règle du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitzkrieg :: Recrutement-
Sauter vers: