Blitzkrieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitzkrieg

Forum de la guilde Blitzkrieg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...

Aller en bas 
+7
Ecas-Royals
Islem-aiir
Swand
Kud
kow-mat
separter
The-bossyop*
11 participants
AuteurMessage
The-bossyop*




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:36

Alors que la nuit tombait sur le monde des douze, une silhouette se dessina dans l'obscurité, elle était vêtu d'une cape de voyage, à mesure que l'on se rapprochait, la silhouette s'avérait être un jeune Iop. La cape de voyage qu'il portait sur lui était d'un léger pourpre, elle devait sûrement avoir été faite par un grand tailleur de ce monde. Il frappa à la porte. Il y eu un cliquetis métallique, la porte grinça.
Dans l'encadrement de la porte, se trouvait un homme, un jeune crâ apparemment.

- Bonsoir The-bossyop, je ne t'attendais pas si tard.

- Bonsoir Islem, oui désolé, j'ai eu un peu de mal à finir le parchemin. Où puis-je le déposer ?

Islem-air, d'un simple mouvement d'index, montra l'urne de recrutement.

-Ici, tu peut le déposer, les réponses viendront petit à petit, il faudra attendre une semaine pour savoir si oui ou non, tu es accepté parmi nous.

Le jeune Iop, d'un pas lent, avança vers l'urne, et y glissa son parchemin. il se retourna et avança vers la porte.

- Merci Islem, je repasserais de temps en temps voir les réponses.

Le Crâ ouvrit de nouveau la porte pour laisser sortir le jeune Iop. d'un geste de la main ils se saluèrent. La porte se referma, et de nouveau, un cliquetis se fit entendre. Un "pop" se fit entendre, le Iop avait disparu.

- "Quelle bonne invention ces potions de cité." pensa le Crâ.

Il s'approcha de l'urne de recrutement. Par simple curiosité, il lu le parchemin.



Salutation à vous chère pefs de Blitzkireg !




J'ai l'honneur de vous présentez ma candidature ci-dessous. Je vous prie de la lire entièrement, et, vous demande par avance, de me prévenir, au cas où il manquerait une petite chose, ou quoi que ce soit. Bonne lecture a vous !

Quel est se geek derrière l'écran ?


Étudiant en classe de 3eme, je me nomme Romain. Je vais sur mes 16 ans, par conséquence, jeune, mais je fais preuve de maturité. Cela fait maintenant 2ans et demi que je joue a Dofus, dans un seul intérêt: Me divertir et poursuivre une aventure au sein de ma guilde (quand j'en possède une ^^'), et auprès de mes amis, qui peuvent être à la fois Ig, mais aussi IRL. J'habite en région Bordelaise , dans le 33, à Saint-Médard-D'Eyrans plus précisément. J'ai pratiqué le foot pendant 5 ans.


Je pense avoir tous dit sur ma personnalité, donc passons à partie Ig !

Mon personnage Stuff/Caractéristiques:

Dans le jeux, je suis un Iop de cercle 196. Je suis basé sur le Pvm. Concernent met métiers, je suis pêcheur 75 et bricoleur 1..

Mon stuff:


The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... 1297278353_tropik

Comme vous pouvez le voir, j'ai à peu près le stuff basique d'un Iop à mon level. Sauf pour le ougarteau que j'ai opté pour sa sagesse. Je joue en mode 9Pa en attendant mon ocre pour me mettre 1/2 à la az'tech quand Islem sera décidé à me rendre mon tutu, hein (a). Et me stuff ainsi avec quelque items frima/gresi.



Mes Caractéristiques:



The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... 1297278632_tropik

Niveau caract, je suis basé sur la force "mode bourrin" (en même tant, s'est la seule chose que je sache faire ...). Sinon, je suis parchoté 101 partout sauf en intell (10 pour le moment) que je compte finir dans la semaine.


Mes sorts:

Niveau sort, j'ai monté pour le moment les sorts qui me semble essentiels.


The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... 1297278976_tropik


Mes anciennes guildes:

J'ai eu plusieurs guildes par lesquelles, toutes m'ont fait acquérir de bon moments notamment The-Knight-Of-Destiny, NightMare, Le-Peuple-De-L'Herbe, Oo-sweet november-oo dans lesquels j'ai de bons amis. Dernièrement Semper-Fidelis guilde où les membres sont forts sympathiques, avec lesquels je m'entendais très bien.


Mes perso:

Je possède donc 3 perso

Mon Iop /w The-bossyop

Mon Panda /w Foxrevan

Ma Nini /w Heal-romain


Mes motivations:


Je post aujourd'hui ma candidature, car je pense avoir mûrit dans le jeux, faire parti des vôtres.
En postant ici, je ne recherche pas la puissance de la guilde, ni sa popularité, je pense trouvé ici une ambiance appart, ou à l'intérieur les gens se connaissent tous très bien, sans exception, depuis pas mal de temps deja ! Je pense avoir a faire a plus qu'un groupe de pote, je dirai même a une "famille" a laquelle je souhaiterai m'attaché ! Je pense que cette guilde comporte des gens énormes, et qu'il ne faut absolument pas raté dans son histoire dofusienne... Je me sent assez mature et autonome (irl et ig) pour faire parti des vôtres. En venant ici, j'apporterai ma bonne humeur, ma sympathie et toutes mes qualités pour m'intégrer au mieux à vos cotés.


Pourquoi Blitzkireg ?



Une seule raison, la meilleure, mon amour, Islem.


Mes ambitions:

Mon Iop actuelement 196.
-Je compte justement le monter lvl 199 pour mon kralano.
-Finir mon Parchotage intell.
-Obtenir mon Ocre et recup' ou drop mon tutu.
-Et bien sur, vous rejoindre...

Voilà pour mes ambitions..

Rôle Play:


Nom : The-bossyop, Date de Naissance : 14 Jouillier 638, Numéro d'Immatricule : I14-638T-BRA



Voilà, c'est tout ce que je suis, un pauvre disciple de Iop emprisonné dans une de ces prisons sinistres des Brâkmariens. Mes journées se résument à la même chose, le noir, le noir et le noir. Les seuls moments où je vois une infime lumière sont lorsqu'on m'apporte mon repas et que l'on m'emmène faire des travaux. Plusieurs fois j'ai pensé à m'échapper, mais c'est impossible ... J'ai vu des gens, inconnus et proches, périr sous mes yeux pour avoir essayer de le faire. Et pourtant, mon enfance me manque, mes parents me manque ... C'est sur ces pensées que The-bossyop s'endormit dans les Ténèbres de la prison. Il commença alors à rêver de son enfance.

Un couple amoureux l'un de l'autre, habitant une maison dans les rives de Sufokia. L'homme était un vaillant disciple du Dieu Féca, son regard était si noir que même les Brâkmariens en été effrayés. Alors que la femme, quant à elle, était une disciple d'Osamodas dont la beauté rendait plus d'une personne de la gente féminine jalouse. Après deux années d'amour, ce couple allait avoir un enfant. Un garçon dont le nom ne tarda pas à être choisit par ses parents : The-bossyop. The-bossyop était un garçon qui très tôt, fit remarquer qu'il ne pouvait être qu'un disciple de Iop. Une âme assez rebelle, une intelligence beaucoup plus petite que sa force, pas de doute, il ne pouvait être qu'un disciple de Iop. Le jeune garçon vivait dans la joie et le bonheur avec ses parents qui le chérissait énormement.

Seulement, un jour, les armées Brâkmariennes se mirent à attaqués les maisons des rives de Sufokia. Le père de The-bossyop ne tarda pas à s'attaquer à l'armée, cependant, que pouvait-il bien faire seul face à deux milles voir plus ?? Il avait beau envoyer des armures, il ne tarda pas à périr. Puis, cinq Brâkmariens entrèrent dans la maison de The-bossyop et enlevèrent le jeune garçon et sa mère. Le jeune garçon pleurait car sa mère s'éloignait de lui. Arrivé à Brâkmar, on lui donna son immatricule et on le mit en prison, seul dans le noir.

The-bossyop se réveilla en sursaut et vit la porte de sa prison s'ouvrir et on y jeta quelqu'un de bizarre: il avait des ailes de bois.

The-bossyop commença alors à vouloir entamer un dialogue :



" Bon ... Bonjour !

_ Salut ! répondit l'homme bizarre avec une voix terrifiante.

_ Pourquoi on t'as envoyé dans cet enfer toi ?? lui demanda le jeune Iop.

_ Pour avoir voulu me défendre !

_ Ah ... et, au fait, c'est quoi ses ailes bizarres que tu as ?? On dirait qu'elles sont en bois.

_ Ah ! Ca s'apelle des Elytres et je suis un Selenyte, membre du troisième alignement et d'un clan. répondit l'homme avec une voix montrant la fierté.

_ Comment fais tu pour garder le sourire dans un endroit pareil ??

_ Car je sais que je vais sortir, un de mes confrères va réussir à se faufiler jusqu'içi pour me sortir de là. "



The-bossyop n'en croyait pas ses oreilles, sortir d'içi ?? Vraiment ?? C'est impossible et pourtant, très peu de temps après cette discussion, un autre homme bizarre ou plutôt Selenyte vint ouvrir la porte de la prison, celui ci avait des ailes de bois différentes, ou du moins des Elytres différentes, elles étaient géantes et imposantes. Lorsque le Selenyte emprisonné sortit de la prison, il fit signe à The-bossyop de venir. The-bossyop sortit alors de la prison et eu alors une admiration envers ces deux hommes qui l'escortait du dehors de la prison jusqu'à un certain bout dans la nuit sombre.

A partir de ce jour, The-bossyop n'avait qu'une seule chose en tête : Faire parti de ce clan soudé appellé Selenyte, pouvoir se rendre utile, se savoir vivant, lui qui n'avait connu que la prison. Les années passèrent et The-bossyop était maintenant devenu un jeune homme étant assez fort pour se défendre face aux Brâkmariens qui le cherchaient toujours et qui dès qu'ils le trouvaient, essayer de l'attraper. D'ailleurs, un jour, alors qu'il se rendait dans la taverne du Pinchaut, sa taverne préférée, il apprit une nouvelle qui allait lui redonner une lueur d'espoir. Une rumeur tournait et disait qu'une jeune disciple d'Osamodas à la beauté presque divine allait se voir forcée de se marier à un des plus puissant Général Brâkmarien. The-bossyop resta figé sur place à un tel point qu'il fit tomber sa chope de bière au sol.

" Ma mère ... serait encore ... viv ... vivante ?? Cette femme dont parle ces hommes n'est peut être pas elle seulement ... Je dois en avoir le coeur net, que je survive ou pas, il faut que je le sache, il faut que je sache si ma mère est encore vivante. " se disait le jeune Iop.

The-bossyop s'empressa de payer sa bière et de rembourser la chopê qu'il venait de casser en s'excusant et rentra chez lui regarder sa carte. Il remarqua que la route de Bonta à Brâkmar serait longue, d'autant plus qu'il falait réussir à atteindre la milice de Brâkmar en vie pour pouvoir espérer revoir sa mère. Bien qu'il soit énormement vaillant, il était tout de même assez intelligent pour se rendre que pénétrer dans Brâkmar seul était une tâche que seul les Dieux pouvaient accomplir. Il alla alors demander de l'aide à une amie qu'il n'avait pas vu depuis son emprisonnement dans les prisons de Brâkmar. Il frappa alors à la porte de cette amie du nom de Bloodyx-Maryx et à sa grande surprise, le personne ouvrant la porte était une magnifique disciple de Sadida au regard aussi noir que l'avait son père. Mais ce qui lui provoqua la plus grande surprise était que sa vieille amie était elle aussi devenue une Selenyte.



" Bonjour Bloodyx ! s'exclama The-bossyop.

_ Hummm ... Bonjour mais euh ... qui êtes vous ?? se demanda Bloodyx-Maryx.

- C'est moi ! The-bossyop !

_ Boss ?? Je ... alors tu ... tu es vivant ?? s'interrogea la jeune disciple de Sadida.

_ Oui comme tu peux le voir, j'aurais une énorme faveur à te demander.

_ Ah mais entre dont et dit moi cette faveur !



Ainsi, The-bossyop entra chez Bloodyx-Maryx, raconte sa vie en prison et son évasion avec l'aide de deux Selenytes et commença alors à lui demander son aide.



" Bloodyx, j'aurais besoin de ton aide, voilà, je pense que ma mère est vivante, seulement, pour en avoir le coeur net, il faut que je réussisse à entrer dans Brâkmar. Et, si mes souvenirs sont bon, déjà dès notre plus jeune âge, tu était dotée d'une puissance dévastatrice au point que tout les enfants avaient peur de toi. Alors, je te demande si tu voudrais bien m'aider à retrouver ma mère.

_ Bah euh ... disons qu'attaquer des Brâkmariens n'est pas le genre de chose qui se voit être superbe dans mon clan. Je risque de le payer cher. "



The-bossyop commença à baisser la tête face à la déception de ces paroles. Puis, Bloodyx-Maryx lui fit une sourire et reprit :



" Cependant, comme tu me connais, je ne suis pas du genre à laisser mes amis dans le pétrin. De plus, ça fait longtemps que je ne t'es pas vu et j'aimerais bien voir ce que tu vaux au combat. Même si je me ferais retirer mes elytres pour t'avoir aidé, j'en prends l'entière responsabilité. Je sais à quel point nos parents nous sont chers et c'est pour cela que je vais t'aider. Moi, Bloody-Maryx, disciple de Sadida accompagnée de ma femme, Lily-crunch, disciple de Crâ et des mes deux enfants, Bloodyx-Killyx, disciple d'Eniripsa et Lady-Meloudy, disciple de Féca. Nous allons t'aider ! "



The-bossyop était tellement heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de pleurer de joie. Ainsi, il partit avec son amie vers le territoire de Brâkmar.

Arrivé là bas, les deux amis remarquèrent que la garde était assez maigre, sûrement dû au festivité du mariage qui allait avoir lieu. Ils pénétrèrent dans Brâkmar et ils la virent, la jeune Osamodas au regard et au visage atristée accompagné du Général Brâkmarien au corps effrayant. Pas de doute désormais, l'Osamodas était bel et bien la mère de The-bossyop.

Bloodyx-Maryx regarda The-bossyop et établie un plan d'Attaque. Ainsi, les deux amis se jetèrent dans le tas de l'armée et The-bossyop était terrorisé mais à la fois plein d'admiration devant la puissance de Bloodyx-Maryx. C'est donc ça un Selenyte, aucune peur, d'une puissance immense. En très peu de temps, l'armée Brâkmarienne qui protégait le Général agonisait au sol. La mère de The-bossyop ne prit pas de temps à reconnaitre son fils, son visage se changeait alors en un visage de joie. Le Général attaqua les deux amis et Bloodyx s'empressa de dire à The-bossyop de partir avec sa mère pendant qu'elle s'occupait du Général. The-bossyop la remercia et partit en regardant son amie se défendant face au Général.

Une fois avoir libéré sa mère, The-bossyop pria pour que Bloodyx s'en sorte indemne. Il vit la famille de Bloodyx sortir de Brâkmar mais toujours aucun signe de Bloodyx. La famille escortèrent The-bossyop et sa mère jusqu'à Bonta sans se retourner pour voir si Bloodyx arrivait.

Pendant ce temps, Bloodyx profita de l'absence de son ami et de sa famille pour dévoiler sa vraie puissance encore plus démoniaque que l'était les Brâkmariens. Et en très peu de temps, le Général tomba au combat, Bloodyx regarda alors les autres Brâkmariens avec son regard noir et ceux ci s'enfuirent. Bloodyx partit alors vers Bonta.

Arrivée chez Elle, The-bossyop se jeta dans les bras de son amie et la remercia énormement. Bloodyx fit un sourire à The-bossyop et dit à celui ci qu'il pouvait désormais partir en étant totalement libre et qu'elle serait toujours là pour les protéger. Avant de partir, The-bossyop ajouta que lui aussi un jour, il deviendra un Selenyte et Bloodyx lui fit un sourire rassurant comme si pour elle, The-bossyop était déjà Selenyte avant de l'être.


[Rôle Play venant de mon parchemin en tant que candidat pour être selenyte]

En espérant vous rejoindre bientôt dans le canal guilde et partager de bon moment dans ce jeu.



Ma candidature prend fin. Je vous souhaite une bonne lecture et bon vote !


Dernière édition par The-bossyop* le Mer 9 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
separter




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:25

Belle candidature,

mais un gros souci de schizophrénie...?
- Des parties bourrées de fautes avec une tournure "particulière"...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- d'autres en "rôle play" avec beaucoup moins de fautes et de jolies phrases... Cool Cool Cool

je me pose la question de savoir quelle est ta part de candidature et ce qui vient du copier-coller..

J'attends ta réponse avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
The-bossyop*




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:41

Le Rp est un copié coller (parchemin sele) et la petite introduction. Peux tu me dire où sont 'les fautes' ?
Revenir en haut Aller en bas
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:44

Perso moi je croyai le RP c'etai se que tu avai fai au debut. Ta candid est commen dire: parfait Je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
separter




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:06

Dans le jeux, je suis un Iop de cercle 196. Je suis basé sur le Pvm. Concernent met métiers, je suis pêcheur 75 et bricoleur 1..



Je post aujourd'hui ma candidature, car je pense avoir mûrit dans le jeux, faire parti des vôtres.
En postant ici, je ne recherche pas la puissance de la guilde, ni sa popularité, je pense trouvé ici une ambiance appart, ou à l'intérieur les gens se connaissent tous très bien, sans exception, depuis pas mal de temps deja ! Je pense avoir a faire a plus qu'un groupe de pote, je dirai même a une "famille" a laquelle je souhaiterai m'attaché ! Je pense que cette guilde comporte des gens énormes, et qu'il ne faut absolument pas raté dans son histoire dofusienne... Je me sent assez mature et autonome (irl et ig) pour faire parti des vôtres. En venant ici, j'apporterai ma bonne humeur, ma sympathie et toutes mes qualités pour m'intégrer au mieux à vos cotés.


En regard rapide, j'en ai peut-être oublié...

PS: NE te vexe pas c'est juste une interrogation de ma part
Revenir en haut Aller en bas
The-bossyop*




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:17

Boarf, c'que les accents et quelques erreurs de frappe^^. ça m'arrive de ne pas mettre les accents.
Revenir en haut Aller en bas
separter




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:05

LOL,

oki , sinon présentation complète et impecc.

En relisant "vraiment" (j'avais plus que lu en diagonale, j'avoue) ta partie "role-playing", je retrouve le même style de fautes...donc à priori pas d'arnaque de "vol de post"

je te donne un grand pour....ça serait navrant vu l'effort de présentation de dire non


PS:
- Juste pour info, pourrais tu nous en dire plus sur tes 2 autres persos: lvl, dans quelle guilde et leur orientation(surtout le panda, parceque l'eni on va supposer qu'il est soins +++)?
- toujours Selenyte?

PS bis: Kow-mat, fais gaffe un peu aux fautes quand tu commentes une candidature, ....ca fait pas sérieux pour les candidatures suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Kud

Kud


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:18

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swand

Swand


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : provins

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: re   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:39

pff j ai rien a dire je donne un POUR jolie
Revenir en haut Aller en bas
The-bossyop*




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:33

Salut les gens,

Pour répondre à Separter, mon panda est pour le moment eau (sachant qu'il appartiendra bientôt à Islem car j'l'ai arrêté).

Et concernant les Selenytes, j'ai mis ma candidature en suspend car j'ai pas le temps pour passer l'entretien en ce moment.

Et sinon, merci pour les pour Smile.

(Mes perso n'ont pas de guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Islem-aiir

Islem-aiir


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 107
Localisation : Panama

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:18

Tout simplement rien a dire je dirais même que c'est un exemple de candidature ! Il y a vraiment tout, un grand POUR !

Tu va pas me payer mtn pour le kolosso hein enfoiré mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:05

Très joli candidature, je te donne mon POUR sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : paris banlieu

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:58

superbe candidature , meme si quand j'ai vus tout ce que tu as ecrit j'ai desepere de devoir tout lire lol , enfin jai lu et elle et tres bien pour moi sa sera un eeeee , a oui POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
LtonyL

LtonyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:50

Rien a dire un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : violaines

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:03

je vote pour trés belle candidature, j'adore ^^

cordialement
kevin
Revenir en haut Aller en bas
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

CONTRE candid trop parfaite a mon goût Razz

Belle candid tout t'y es, pour la première fois je n'ai rien a dire.

Je t'accorde donc mon POUR et j'espere a très bientôt en /g.

Cordialement K-lai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...   The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitzkrieg :: Recrutement-
Sauter vers: