Blitzkrieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitzkrieg

Forum de la guilde Blitzkrieg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"

Aller en bas 
+2
Ecas-Royals
BzHerbe
6 participants
AuteurMessage
BzHerbe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:44

Bonjour à tous,


Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Hey_bl10

Après une longue lecture et compréhension de vos règles, pour mettre toutes les chances de mon côté, je me lance !!

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 173.


Crée à la suite d'un xelor et d'un sacrieur, BzHerbe est un jeune eni proche de ses amis. Ayant grandit parmi ses grands et puissants proches retrouver après deux années de voyage sur allister.
Dès sa création, Ce petit elfe voyait en grand et se projetait déjà équipé de cette belle panoplie tot.
Grâce à ses fidèles amis, il put s'affirmer assez vite pour, à son tour, se rendre utile envers ses amis et d'autres connaissances rencontrées sur ce chemin.
Il est toujours à la recherche d'amis avec qui il pourra s'éclater des heures entières sur des monstres toujours plus gros!
BzHerbe n'aime pas voir souffrir ses alliés, s’est pour cela qu'il s’est perfectionné dans ses soins. Mais il ne lâche pas ses attaques de frappe non plus, pour pouvoir venger les morts aux combats.


A ce jour, il est devenu assez fort pour prétendre pouvoir rejoindre une des plus belle et puissant guilde, dans un groupe à l'emblème rouge foudroyant et le noir obscure qui fait rêver les petits comme les grands, de part leur puissance et leur sagesse.

BzHerbe entraine aussi une belle enutrof, qu'il a rencontré dans sa quête vers l'avenir. Mais ceci, EST UNE AUTRE HISTOIRE!!!



-Mes caractéristiques : (en pano TOT)
Vitalité 0 + 1834 = 2749
Sagesse 39 (parchotée) + 279 = 318 (+ dragoune +55 si besoin )
Force 0 + 0 = 0
Intelligence 365 + 458 = 823
Chance 0 + 243= 243
Agilité 31 (parchotée) + 57 = 88
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Caract10


-Mes stuffs :
Je dispose d'une panoplie Minotot, un Anneau Frage et une baguette Gyver.
J'ai aussi ma fidèle dragodinde Prune et orchidée nommée weedeuz, d'une dragoune rose et d'un corbac qui me soutien dans toute mes aventures.
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Stuff_10

-Mes sorts :
level 6 : Mot de régénération, Mot Revitalisant, Mot Stimulant, Mot Soignant, Mot de Prévention, Maîtrise des Baguettes, Mot de Frayeur, Mot d'Amitié, Mot Curatif et Mot interdit.
level 5 : Mot de Reconstitution et Mot d'Envol.
level 1: tout le reste.
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Sort_n10

-Monde de l'IRL :
Je m'appelle Nicolas Bourgeois, j'ai 20 ans, je joue à Dofus depuis quatre ans et c'est mon troisième personnage, je suis en Terminal BAC Pro Service en Milieu Rural. Je suis aussi Sapeur Pompier volontair et mon but principal est d'en faire mon métier.
Je suis aussi un motard sur mon yamaha xj600n !!
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Photo010


-Mon passage dans d’autres guildes:
Je sors de la guilde "Good Bye" où j'ai passé pas mal de temps. Je n'y suis plus car l'ambiance a changé et de moins en moins de personne sont connecté.

-mon mode de jeu favori:
J'aime jouer en guilde mais quand je ne peux pas, je regarde le canal recrutement ou je m'occupe avec ma mamy. Sinon, en team complète, je joue soin. Avec ma mamy, j'aime bien rox un peu. Je ne joue pas du tout en pvp.


-Mes motivations:
Je recherche une guilde active et vivante. Je pence que votre guilde en est une car on peu voir de nombreux membre connecter sur dofus et l'activité de votre forum me montre que vous êtes présent.
De ce que j'ai put me renseigner, je vois que vous êtes une guilde forte et performante. De plus, vous avez l'aire de vous aider et d'être ensemble, ce qui me plait. J'aimerai déjà être intégré à votre guilde et m'y sentir bien. (Et je trouve votre emblème sympa :p ).

-Mon objectif:
En ce moment, je me concentre sur la pano futur de ma mamy, mais mis à part cela, je joue tranquillement, selon ce que je trouve a faire, car j’adore varier mes occupations .
Pour conclure, j’aime aussi rencontrer de nouvelles personnes sympathiques avec qui jouer ou même simplement discuter.


-Mon enu en bref:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Stuff_11
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Nunu_s10
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Sort_n11

J'ai de gros problème avec l'orthographe, je vais faire de mon mieux pour vous !!

Ah bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecas-Royals
Admin
Ecas-Royals


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:18

Salut BzHerbe king

Je trouve ta candidature sympa, bien construite, avec des screen et encore mieux un petit rôle play Smile. J'accroche bien avec ta candidature ( peut être dû au multiple éloges qui tu fait de nous XD ). Pour ce qui est de l'intégration, je pense que tu n'aura pas trop de mal, même si pour la plupart nous sommes des joueurs qui ce connaissons depuis plusieurs année.

Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkireg-hec.forumgaming.fr
kow-mat




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:13

Evidement pour très belle candid
Revenir en haut Aller en bas
BzHerbe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swand

Swand


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : provins

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:27

Bonjour a toi Nicolas, Belle Candidature,rien a dire, Pour c'est la meilleur candidature reussi,tu a prit ton temp pour cette réalisation et cela paye.

Je te donne donc un Pour et j espere te voir bientot chez nous.
Merci pour les gentillesse de notre guild et des personne qui sont chez nous.

signer: Djimmounet =)
Revenir en haut Aller en bas
k-lai94400

k-lai94400


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Vitry/seine 94400

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:23

Si on pourrais savoir tes metié et leurs lv sa serais simpa è_é.

Sinon j'ai rien a dire (ce qui est rare Laughing ) , belle candidature.

Ton joueur me semble être correcte pour sont lv.

Tu a l'air d'être une personne mature, avec qui je m'entendrais bien.

Donc un gros POUR, et j'espere a bientôt en /g.


Cordialement K-lai.

Revenir en haut Aller en bas
BzHerbe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:15

Merci c'est plutôt sympathique.

J'attends d'autres réponses et les indications que vous me donnerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islem-aiir

Islem-aiir


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 107
Localisation : Panama

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:38

Bonsoir a toi,

Candidature construite rien ne manque tout accroche pour moi, j'adore la moto plutot les bécane (Cr,yz ... au quartié) sa parlera souvent de sa en /g entre toi et moi Smile, sinon pour tes perso pas grand chose a dire il sont bien.

POUR

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BzHerbe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

Ha ba forcément la bécane !!

je kifferai faire du cross mais pour le moment faut renflouer les comptes
Revenir en haut Aller en bas
BzHerbe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:53

Candidature de 5 jours, je peut donc prétendre a vous rejoindre ou pas king

Ha bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Islem-aiir

Islem-aiir


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 107
Localisation : Panama

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:30

Avec,

5 POUR
0 CONTRE

Vous êtes accepté, contacter un des bras droit sur le Jeu pour l'invitation.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
BzHerbe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:47

Islem-aiir a écrit:
Avec,

5 POUR
0 CONTRE

Vous êtes accepté, contacter un des bras droit sur le Jeu pour l'invitation.

Merci



Wai ba je trouve personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"   Bonjour !!  je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !! je suis un eni de cercle 173 :p . "BzHerbe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-bossyop, cervelle de Iop de cercle euuh ... 196 je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitzkrieg :: Recrutement-
Sauter vers: